❀ Recycler et réutiliser votre bougie finie

On ne jette pas, on réutilise !
❀ POUR NETTOYER VOTRE POT EN VERRE :
Retirer le reste de cire à l’aide d’une cuillère puis sorter le support à mèche. Nettoyer à l’aide d’eau savonneuse, rincer et bien sécher. S'il est difficile pour vous de retirer l’excédant de cire, une autre solution consiste à placer le pot dans votre congélateur pendant quelques minutes. Le froid va durcir la cire et il sera facile pour la retirer.
❀ UN MINI POT À FLEURS/PLANTES/HERBES AROMATIQUES, CACHE POT PETITS CACTUS
Transformer la bougie finie en un mini pot à fleurs, à plantes, à herbes aromatiques, un cache pot pour vos petits cactus, pour planter un papier ensemencé ou pour faire germer un noyau d'avocat. N'oubliez pas d'utiliser quelques pierres, billes d'argile pour le drainage avant d’ajouter de la terre.
❀ UN(E)"BOÎTE" À BIJOUX/POT À CRAYONS
Transformez la bougie finie en un récipient pour protéger et conserver vos bijoux ou bien en faire un pot à crayons pour poser et décorer votre bureau.